updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Il a manqué un peu de tout »

Antoine Kombouare RC Lens 17Si le match de reprise du RC Lens contre le RWS Bruxelles s'est soldé par un match nul 0-0 entre les deux équipes, Antoine Kombouaré n'a pas apprécié le contenu de la rencontre. L'entraîneur lensois pointe notamment le manque d'envie des Sang et Or, qui semblait assez loin de leur niveau habituel.

« Il a manqué un peu de tout : de la discipline, de la rigueur, de la vitesse dans le jeu de passe. Il fallait jouer à un rythme plus élevé, être capable de faire courir davantage l’adversaire et surtout amener des situations offensives qui auraient permis d’avoir plus d’occasions. »

On soulignera que, dans un stade Bollaert-Delelis peuplé de supporters, les joueurs auraient certainement été poussés par leur public, même s'il n'était pas aussi nombreux que d'habitude...

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.