updated 06/12/2016 12:56

Jérémy (Red Tigers) : « Un après-midi très riche en émotions »

Red TigersComme chaque année en décembre, les Red Tigers ont procédé à leur distribution de cadeaux aux enfants de l'hôpital de Lens. Accompagnés par quatre joueurs du RC Lens (Pierrick Valdivia, Joris Delle, Stéphane Besle et Mathias Autret), les supporters lensois ont apporté du réconfort et de la joie aux jeunes enfants.

Jérémy, l'un des responsables de cette opération chez les Red Tigers, souligne l'intensité de cette après-midi et des échanges qui se font entre les joueurs et les jeunes.

« Carrément. On voit dans leurs regards qu’ils sont impressionnés. Il y a des sourires, des larmes et de la timidité. On les laisse échanger ensemble. C’est marrant. Les gamins les encouragent à fond : «  Il faut gagner samedi, il faut marquer…  » De leur côté, les joueurs s’intéressent vraiment à l’enfant, à sa vie, à ses passions, à sa maladie. Ils parlent également avec les parents. C’est vraiment un après-midi très riche en émotions. Valdivia, c’est la 4e fois qu’il vient et il est toujours aussi ému. »

Source : So Foot

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.