updated 06/12/2016 12:56

Joris Delle : « Beaucoup de bonne humeur dans le groupe »

Joris Delle RC Lens 03Malgré un groupe fortement renouvelé au mercato estival et quelques soucis de gestion de l'effectif par Antoine Kombouaré (voir le cas Taylor Moore), le groupe du RC Lens vit bien, comme l'indique Joris Delle. Le gardien de but des Sang et Or confie que l'effectif lensois a souffert en début de saison, avec les mauvais résultats, mais que le retour des victoires a également ramené les sourires et la bonne humeur.

« Il y a beaucoup de bonne humeur dans le groupe. Après, il ne faut pas non plus que l’on tombe dans l’excès de confiance. Mais on profite aussi un peu de ces moments, sachant que nous avons vécu des passages assez difficiles en début de saison. On a côtoyé le bas de tableau pendant un moment. C’est une période où on ne rigolait pas énormément. Là, on rigole mais on bosse en même temps. C’est bien de travailler dans cette atmosphère-là. »

Source : But! Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.