updated 09/12/2016 05:38

Joris Delle : « Parfois, on s’est un peu compliqué la tâche »

Joris Delle RC Lens 02Sur les 10 premiers matchs, le RC Lens a souvent offert des buts à l'adversaire, se mettant en difficulté et perdant de nombreux points à cause d'absences défensives ou d'erreurs grotesques, avant de rectifier le tir. Joris Delle ne peut que le regretter et le gardien des Sang et Or souligne également le niveau homogène de la Ligue 2 cette saison, où chaque équipe peut battre son adversaire.

« C’est vrai que, parfois, on s’est un peu compliqué la tâche. C’est la Ligue 2, c’est compliqué. Toutes les équipes peuvent se battre les unes les autres. La Ligue 2, c’est beaucoup de détails, parfois des coups de pied arrêtés, parfois un ballon dégagé en corner au lieu de le balancer en touche. C’est à nous d’être solides et aussi de faire preuve d’un peu de vice. »

Source : But! Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.