updated 05/12/2016 14:28

Mathias Autret : « Gervais Martel, il parle avec son cœur »

Mathias Autret RC Lens 01Adoré et décrié ces derniers temps par de nombreux supporters lensois, Gervais Martel a marqué l'histoire du RC Lens et son rôle reste important auprès des joueurs. Mathias Autret appuie sur le respect qu'il a pour le président des Sang et Or, soulignant notamment sa passion immodérée pour son club.

« Mon boss à moi, c’est le coach, et le grand boss, c’est Gervais Martel. Quand on le croise, il nous rassure régulièrement, il nous dit qu’il n’y a pas d’inquiétude à avoir. C’est quelqu’un pour qui j’ai énormément de respect. (avant de venir) Je ne le connaissais que par les médias. C’est quelqu’un qui a fait beaucoup pour le club. Il a aussi fait des erreurs, mais il l’admet, ce qui est rare. Les présidents, souvent, se cachent derrière des actionnaires, des résultats sportifs… Lui, il parle avec son cœur, et quand il parle, on l’écoute, même si ce n’est pas spécialement un grand orateur. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.