updated 05/12/2016 05:34

Jocelyn Blanchard : « Avec les propositions qu'ont certains jeunes aujourd'hui... »

Jocelyn Blanchard RC Lens 04Alors que le RC Lens est désormais habitué à vendre ses jeunes talents au mercato afin de survivre financièrement et avant d'en profiter sportivement, Jocelyn Blanchard apporte quelques précisions sur la politique de vente des joueurs, le directeur sportif des Sang et Or essayant de chercher des clubs pour faciliter la progression des jeunes Lensois transférés tout en conciliant les intérêts financiers des joueurs et de leur famille.

« Avec les propositions qu'ont certains jeunes aujourd'hui, le calcul est vite fait. Quand on offre 150 000 euros par mois à un jeune de 18 ans, c'est difficile de refuser. On discute évidemment avec les parents et l'agent. Car attention, si c'est pour partir dans un club de seconde zone, à West Bromwich - avec tout le respect que j'ai pour eux -, au Qatar ou au Dinamo Moscou, le discours sera différent. Il faut qu'en plus de la progression financière, il y ait un projet. »

Source : Vice Sports

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.