updated 09/12/2016 05:38

Eric Sikora : « Simon Banza est bosseur et à l’écoute »

Simon Banza RC Lens 01Apparu à quelques reprises sous les couleurs Sang et Or et titulaire contre Bourg-en-Bresse Péronnas, Simon Banza a montré des choses intéressantes avec le RC Lens en Ligue 2. Passé par la réserve lensoise en début de saison, le jeune attaquant reçoit les encouragements d'Eric Sikora, qui espère bien le voir progresser encore et s'imposer à l'avenir.

« Simon Banza est bosseur et est à l’écoute. Avec cet état d’esprit et l’envie d’aller plus haut, le joueur ne peut être que récompensé. L’exemple le plus flagrant est Wylan Cyprien qui a atteint la maturité. Il est important et est influent dans le jeu de l’équipe pro. Il a fait sa formation à Lens et aujourd’hui, ça porte ses fruits. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.