updated 04/12/2016 06:48

Gervais Martel : « Antoine Kombouaré n’est pas quelqu’un qui abandonne le navire comme ça »

Gervais Martel RC Lens 06En fin de contrat en juin prochain, Antoine Kombouaré ne prolongera pas l'aventure avec le RC Lens, l'entraîneur lensois ayant honoré sa dernière année de contrat après avoir clamé durant plusieurs semaines son envie de quitter l'Artois l'été dernier et n'ayant pas eu d'offres intéressantes. Pour But! Lens, Gervais Martel revient sur ce choix du coach de Sang et Or de rester cette saison.

« Si on était tombé en National, il serait parti. Après, c’était évident qu’il reste en Ligue 2. D’une part car il avait un contrat. Et d’autre part car ce n’est pas quelqu’un qui reste sur un échec. Antoine, c’est un tenace. Quand il a découvert l’outil Bollaert, en mai dernier, je lui ai dit que ce serait dommage de rester sur un échec même si ce n’était pas de sa faute. Ça a donc toujours été clair avec mon coach. S’il avait eu un très grand club de Premier League, il serait parti. Mais il ne l’a pas eu. En plus, Antoine n’est pas quelqu’un qui abandonne le navire comme ça. Pour ce qui est de la suite, on verra le temps venu. Tout est possible. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.