updated 11/12/2016 17:00

Hervé Arsène : « L'ambition de Taylor Moore, c'était d'abord de jouer à Bollaert »

Taylor Moore RC Lens 05Il y a quelques jours, nous vous informions de la mise à l'écart jusqu'à nouvel ordre par Antoine Kombouaré de Taylor Moore, donnant au jeune Lensois des envies d'ailleurs pour la fin de saison sous forme de prêt pour obtenir du temps de jeu.

Pour le site Vice, Hervé Arsène évoque l'ambition et la mentalité exceptionnelle de l'Anglais du RC Lens qui, comme nous l'indiquions, veut s'imposer à l'avenir au sein du club Sang et Or.

« Son ambition, c'était d'abord de jouer à Bollaert. C'est le genre de joueur qu'on espère en tant que formateur. C'est une question d'intelligence : s'il avait été fragile mentalement, il serait parti depuis longtemps Mais il est bien entouré, avec des parents très respectueux et honnêtes avec le club. »

Lire l'article : Info MadeInLens : Les raisons de l'absence de Taylor Moore du groupe pro du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.