updated 04/12/2016 06:48

Antoine Kombouaré : « La France a hérité d’un groupe facile »

Antoine Kombouare RC Lens 08Comme l'ensemble des passionnés de football, Antoine Kombouaré suivra l'Euro 2016 en France et au stade Bollaert-Delelis. Pour le site de l'UEFA, l'entraîneur des Sang et Or évoque le tirage au sort de l'équipe de France, dont le groupe semble « facile » selon lui.

« J’ai envie de vivre ça de l’intérieur. De plus en plus, je fuis la foule et je ne vais plus dans les stades. De par mon métier, j’y suis sans arrêt. Donc le reste du temps, j’évite. Mais là, j’ai envie de participer à cet événement qui j’espère sera un gros succès populaire. Et puis bien sûr, je supporterai la France à commencer par mon ami Didier Deschamps. Il va avoir la lourde tâche de mener ce projet. J’espère qu’il va réussir. Je connais aussi quelques personnes dans l’équipe. Enfin, il ne faut pas avoir peur de le dire. La France a hérité d’un groupe facile, avec tout le respect que je dois à nos adversaires. Personnellement, j’aurais préféré un adversaire plus costaud, pour s’étalonner avant les huitièmes. J’espère surtout que la France sera présente dans le dernier carré. Après, ce genre de compétition se joue toujours à peu de choses. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.