updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Les victoires amènent plus de relâchement et de confiance »

Antoine Kombouare RC Lens 15Depuis quelques semaines, le RC Lens ne perd plus et, surtout, le groupe Sang et Or dégage une plus grande confiance en lui. Après la victoire contre Bourg-en-Bresse Péronnas, Antoine Kombouaré le constate clairement, mais l'entraîneur lensois reste vigilant pour faire en sorte que ce groupe jeune reste sur la même voie sans s'écarter.

« Je l'ai dit lors du point presse de jeudi : je le vois dans le travail. Il y a beaucoup de relâchement, de sérénité, et donc beaucoup de passes qui arrivent, de fluidité dans le jeu. Mais il fallait être capable d'enclencher la bonne spirales de victoires. Les victoires amènent plus de relâchement et de confiance. Je suis toujours vigilant parce qu'on est un groupe jeune malgré tout. Vous avez vu l'équipe qu'on a alignée ce samedi, c'est très jeune. Mais c'est un groupe qui franchit les étapes mais qui demande confirmation. Il faut des actes forts. »

Propos recueillis par Pascal Guislain pour MadeInLens 

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.