updated 10/12/2016 12:26

Grégory Maquet : « Je suis toujours intéressé, la balle est dans son camp »

Gregory Maquet RC Lens Century 21 Benelux 01S'il attend toujours une réponse définitive de la part d'Hafiz Mammadov sur son offre de rachat du RC Lens, Grégory Maquet a réafirmé son intérêt pour le club Sang et Or dans le cadre d'une interview accordée au journal L'Equipe.

« Je suis toujours intéressé. Bien entendu. Nous avons travaillé énormément sur ce dossier dont nous nous sommes fait une priorité. Nous sommes accompagnés par de grands professionnels. On a fait les choses dans les règles. On a transmis une offre cohérente dont nous sommes prêts à discuter avec M. Mammadov qui reste souverain dans cette affaire. La balle est dans son camp…. On va repartir vraisemblablement de zéro. C’est la première fois qu’on a un contact. On espère pouvoir le rencontrer prochainement. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.