updated 04/12/2016 12:15

Wylan Cyprien : « On commence à sortir la tête de l'eau »

Wylan Cyprien RC Lens 01Après leur début de saison calamiteux, les Sang et Or reviennent au classement, se retrouvant à la 9e place et ayant la possibilité de remonter encore en cas de victorie samedi contre Bourg-en-Bresse Péronnas. Wylan Cyprien espère que la seconde partie de saison du RC Lens permettra de continuer cette remontée, mais aussi de l'emporter parfois avec davantage de différence au niveau des scores.

« On a eu un début de saison catastrophique et décevant. On ne nous attendait pas là où on l'on est et nous non plus ! Mais petit à petit, on commence à sortir la tête de l'eau. On l'a vu lors de 7-8 derniers matchs. Même si on gagne sur des petits scores, c'est toujours trois points de pris. On doit améliorer cela en deuxième partie de saison et ça passera par la réussite, comme on l'a notamment vécu à travers mes deux buts qui ont été contrés. Ils ont été inscrits avec beaucoup de chance. Je pense que la confiance est maintenant de notre côté et on aborde les matchs différemment. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.