updated 09/12/2016 05:38

Pierrick Valdivia et son poste de sentinelle devant la défense du RC Lens

Pierrick Valdivia RC Lens 01Replacé en sentinelle devant la défense du RC Lens, rôle qui devait être dévolu à Guirane N'Daw en début de saison, Pierrick Valdivia se plaît dans ce rôle. Et le milieu des Sang et Or souligne également sa bonne entente avec ses deux collègues du milieu : Wylan Cyprien et Benjamin Bourigeaud.

« Depuis Clermont, le coach me fait jouer à ce poste. Je le connaissais un peu la saison dernière lorsque je remplaçais Jérôme Le Moigne. C’est un poste que j’affectionne de plus en plus, je m’y sens bien. Tout le jeu passe par ce poste. J’essaye de trouver les décalages, les changements de côté. Devant je joue avec Benjamin Bourigeaud et Wylan Cyprien. On s’entend super bien. Je pense que l’on produit du beau jeu.

Ça m’arrive de monter et inconsciemment de tirer un peu plus vers le haut. Mais mes équipiers me « rappellent à l’ordre ou Benjamin et Wylan prennent ma place. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.