updated 09/12/2016 05:38

Le stade Bollaert-Delelis rénové, un atout de plus pour les revenus du RC Lens

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 07Rénové pour l'Euro 2016 et inauguré il y a quelques semaines, le stade Bollaert-Delelis constitue l'un des outils les plus importants pour le RC Lens. Louison Auger, responsable du sponsoring du club lensois, confirme que cette rénovation va permettre au club Sang et Or d'accroître ses revenus lors des matchs, et en dehors.

« La rénovation du stade Bollaert a pris un peu plus d’un an pour un coût de 70 M€. Nous pouvons désormais exploiter 5 000 m² d’espaces réceptifs et nous disposons de 3 500 places VIP contre 1 800 places dans l’ancienne configuration. Nous possédons un outil permettant d’envisager un important développement commercial.

En termes d’hospitalités, il est évident que cette rénovation nous permettra de générer des recettes additionnelles. Depuis la livraison du stade, nous avons d’excellents retours sur nos nouveaux espaces. Malgré tous les problèmes rencontrés la saison dernière, nous avons cette année des chiffres en croissance concernant nos revenus d’hospitalité. Cette croissance est facilitée par les faibles capacités exploitées la saison dernière : le stade de la Licorne était sous-dimensionné en termes d’espaces VIP pour notre retour en Ligue 1.

Néanmoins, la rénovation du Stade Bollaert doit également nous permettre d’augmenter nos revenus grand public. Nous pouvons désormais accueillir notre public dans des espaces confortables de consommation. Par exemple, toutes les friteries et buvettes sont désormais intégrées au stade. Outre la génération de revenus additionnels, nous souhaitions créer un véritable lieu de vie pour nos supporters où ils pourront se retrouver lors de l’avant et de l’après-match. »

Source : EcoFoot

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.