updated 09/12/2016 16:16

Daniel Percheron : « Je veux que les supporters soient copropriétaires du RC Lens »

Daniel Percheron President Conseil Regional Nord Pas de Calais 02S'il est un cheval de bataille de Daniel Percheron dans son projet de reprise du RC Lens, c'est l'implication des supporters dans le capital du club Sang et Or, qu'il souhaite ardemment comme il l'a rappelé à Laurent Mazure et notre site partenaire MaLigue2. Le président du Conseil régional regrette également l'absence du public lensois lors de l'inauguration du stade Bollaert-Delelis, ce qui lui semblait logique.

« Je n’ai pas peur des supporters. Gervais Martel me dit qu’on ne peut pas inaugurer car il va y avoir 2 000 supporters. Mais tant mieux, tant mieux qu’ils viennent les supporters. Pourquoi aurons-nous peur de nos supporters ? Pourquoi les supporters sont les meilleurs de France ? Ils sont 26 000, 30 000, on leur explique tous les lundis même quand on a perdu. J’aime les supporters du Racing. Et je veux, si je peux conclure avant la fin de mon mandat, je veux qu’ils soient copropriétaires du RC Lens. Symboliquement. Voilà ce que je veux. Et qu’ils aient le droit à l’information. Non, un club de football, c’est un bien commun. Il nous appartient. » 

Retrouvez l'ensemble de l'interview sur notre site partenaire MaLigue2.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.