updated 09/12/2016 16:16

Jean-Luc Vasseur veut voir le Paris réagir face au RC Lens

Paris FC Jean Luc VasseurEliminé de la Coupe de France au 8e tour à domicile par Boulogne, le Paris FC a réalisé une prestation médiocre et peu rassurante. Récemment nommé au poste d'entraîneur, Jean-Luc Vasseur souligne que son équipe reste fragile et espère voir ses joueurs être piqués au vif avant d'affronter les Sang et Or vendredi.

« Notre entame a été catastrophique, on a vécu un naufrage pendant 15 minutes. L'équipe est fragile, fébrile. Nous vivons une situation vraiment délicate. » « A Créteil, toute l'équipe avait joué ensemble. Dans notre situation, on ne peut pas se permettre qu'un seul mec ait une seconde ou un mètre de retard. » « Si c'était simple, je ne serais pas là. En venant, je savais quelles difficultés m'attendaient. On doit faire preuve d'amour-propre, ne pas lâcher car contre le RC Lens, ce sera autre chose... »

Source : Le Parisien

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.