updated 09/12/2016 05:38

Daniel Percheron : « On peut avoir des désaccords, mais Hafiz Mammadov mérite le respect »

Daniel Percheron President Conseil Regional Nord Pas de CalaisImpliqué dans le projet de reprise du RC Lens, Daniel Percheron s'était rendu à Bakou pour rencontrer Hafiz Mammadov en septembre dernier et dialoguer avec lui sur son investissement au sein du club lensois. Interrogé par Laurent Mazure pour MaLigue2 sur l'absence depuis de longs mois de l'actionnaire des Sang et Or, Daniel Percheron demande tout de même du respect pour le propriétaire lensois.

« M. Mammadov est un entrepreneur. Il n’a pas forcément la même culture que nous. Il est un homme d’Azerbaïdjan, un pays émergent, très fier. A ses frontières, il y a l’armée russe, iranienne, turque. Il se lance dans la mondialisation du sport pour être respecté. On peut avoir des désaccords, mais il mérite le respect. Si on commence à lui dire : "tu nous as donné 20-25 M€ mais ça ne va pas", le malentendu va être rapide. »

Retrouvez l'ensemble de l'interview sur notre site partenaire MaLigue2.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.