updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Je ne m’occupe pas de ce qui se passe en dehors du terrain »

Antoine Kombouare RC Lens 21Si les supporters du RC Lens ont manifesté leur mécontentement face aux piètres prestations des Sang et Or par un quart d'heure de silence face à Nîmes, Antoine Kombouaré ne s'en occupe pas vraiment, l'entraîneur lensois préférant se concentrer sur le terrain et sur ses joueurs.

« Je ne m’occupe pas de ce qui se passe en dehors du terrain. Les gens ont envie de manifester, ils manifestent. Ils montrent leur mécontentement : ils ont raison et c’est leur droit. Nous, il faut qu’on reste concentré : c’est ce que j’ai dit aux joueurs. On a juste à répondre sur le terrain, faire notre boulot et c’est ce qu’on a fait ce lundi soir. Bravo à nous. Et surtout on l’a vu, à la fin, ça fait plaisir à tout le monde et à nos supporters. Maintenant, il faut continuer àtravailler main dans la main, tous ensembles. C’est très important pour la suite. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.