updated 05/12/2016 05:34

Luc Dayan : « Grégory Maquet m'a contacté cet été »

Luc Dayan RC LensAux côtés de Grégory Maquet se trouve Luc Dayan, l'ancien président du RC Lens qui a épaulé le PDG de Century 21 Bénélux à monter son offre de rachat des Sang et Or. Pour notre site partenaire MaLigue2.fr l'ancien dirigeant lensois évoque le sérieux de l'homme d'affaires belge, qui travaille depuis plus mois sur son projet de reprise du Racing Club de Lens.

Luc Dayan, pouvez-vous nous parler de votre rôle dans l’offre de rachat émise par Grégory Maquet et surtout de cet homme finalement peu connu en Artois ?

« Il m’a contacté cet été. Il a, par la suite, rencontré Gervais Martel et m’a proposé de me prendre comme consultant. C’est quelqu’un de très méthodique, très sérieux. Il a pris des conseils sur le plan juridique, financier. Il possède une entreprise très sérieuse en Belgique. Il est bien entouré. Il a une réelle volonté de venir au RC Lens. Il a également compris le contexte compliqué du club. Après, il fallait qu’il propose une vraie offre, ce qu’il a fait. Maintenant, il attend la réaction de l’environnement et de M. Mammadov aussi. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.