updated 06/12/2016 12:56

Joris Delle : « J'ai effacé ces trois matchs de ma mémoire »

Joris Delle RC Lens 04Ecarté durant trois rencontres par Antoine Kombouaré, au profit de Valentin Belon, Joris Delle revient sur cette période délicate pour lui. Mais le gardien des Sang et Or s'en est servi pour se concentrer davantage et revenir plus fort.

« Le danger est de vouloir prouver plus que ce qu’il ne faut. Avant, c’est peut-être ce que j’aurais fait. Mais là, ça n’a pas été le cas. J’ai considéré les trois matchs que j’ai manqués comme une parenthèse dans ma saison. Je les ai effacés de ma mémoire comme s’ils n’avaient jamais existés. Il ne fallait surtout pas surjouer. J’ai occulté tout ce qui se passait autour de moi pour ne garder que ce que je pouvais maîtriser, c’est-à-dire mes interventions. »

Source : site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.