updated 10/12/2016 12:26

Michel Dagbert : « Ensemble, on est capable de faire de grandes choses »

Michel Dagbert president conseil departemental Pas de CalaisAux côtés de Daniel Percheron, Sylvain Robert, Gervais Martel..., Michel Dagbert était présent austade Bollaert-Delelis pour l'inauguration du stade rénové ce jeudi soir. Le président du Conseil départemental du Pas-de-Calais, qui a financé en partie les travaux, ne cache pas sa satisfaction devant l'enceinte rénovée du RC Lens.

« Le département est là car, lorsqu'il s'est agi de mener à bien cette mise à niveau de cet équipement sportif qu'est le stade Bollaert-Delelis, la région a su prendre ses responsabilités. Et lorsque la région s'engage, elle essaie de faire jouer l'intelligence collective, celle du territoire, de la Communauté d'agglomération mais aussi celle de cette grand collectivité qu'est le Conseil départemental... Nous pouvons constater, ce soir, à quel point, l'architecte et les entreprises ont été au rendez-vous, démontrant ainsi la qualité professionnelle qui est la leur...

Dans l'adversité, nous savons – car c'est notre histoire – que, dans ces moments-là, nous avons cette capacité à nous rassembler et à faire face... Nous sommes à l'unisson pour faire vibrer ce territoire qui a encore tant de choses à saisir... Nous avons eu le plaisir de dire oui au Président de la région pour ce projet. J'en suis très heureux, ce soir. Et nous avons encore tant de choses à faire ensemble... C'est un mot très beau : « ensemble », car, ensemble, on est capable de faire de grandes choses. La preuve avec ce beau stade ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.