updated 10/12/2016 12:26

Ligue 1 - Ligue 2 : les déplacements de supporters interdits

Public supporters RC Lens 04Alors que les rencontres de ce week-end en Ligue 1 et Ligue 2 sont maintenues, la LFP et le secrétaire d'Etat aux Sports Thierry Braillard confirment des mesures prises en raison de l'état d'urgence décrété depuis les attaques terrorristes sur la région parisienne.

Les déplacements de supporters sont donc interdits ce week-end. Toutefois, aucune précision n'est ajoutée concernant la Coupe de France. Les supporters lensois devraient donc pouvoir assister au match entre Quevilly et le RC Lens.

Mise à jour (19h00) : le communiqué de la LFP publié vers 19h00 vient doucher nos espoirs de déplacement à Quevilly : les déplacements en Coupe de France sont également interdits.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.