updated 05/12/2016 05:34

Quelle sécurité mise en place jeudi pour l'inauguration du stade Bollaert-Delelis ?

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 05Après les attaques terroristes en région parisienne, dont l'un a visé le Stade de France, la question de la sécurité autour des stades de l'Euro 2016 revient au centre des débats. Et comme le souligne L'Equipe, c'est le RC Lens qui est le premier concerné avec, ce jeudi soir, l'inauguration du stade Bollaert-Delelis.

En effet, de nombreuses personnalités politiques régionales (Daniel Percheron...) seront présentes, en plus de Gervais Martel, Hafiz Mammadov...

Certes les supporters Sang et Or en seront absent, mais la sécurité sera certainement renforcé, tout comme elle devrait l'être sur l'ensemble des rencontres désormais.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.