updated 05/12/2016 05:34

Daniel Percheron : La présidence du RC Lens « à mille lieues de mes préoccupations »

Daniel Percheron President Conseil Regional Nord Pas de CalaisTrès impliqué dans le RC Lens et les discussions autour de la reprise du club Sang et Or, Daniel Percheron évoque son avenir après son départ de la région en cette fin d'année. Et le président du Conseil régional confie, dans La Voix du Nord, qu'il ne se voit pas à la présidence du club lensois.

– On vous dit intéressé par la présidence du RC Lens, votre club de cœur...

« Ah non, non, non, du tout (rires). C’est à mille lieues de mes préoccupations. Car Gervais Martel est président et je suis fidèle en amitié. Il a dans sa poche l’âme du Racing et je me vois mal me transformer en pickpocket. Car c’est le foot business et être président nécessiterait pour ce club faire œuvre de rigueur. Et puis, je suis trop compétent en football. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.