updated 09/12/2016 05:38

Jonathan Nanizayamo : « Antoine Griezmann est plus qu’un ami, c’est un frère ! »

Jonathan Nanizayamo RC Lens 03Lorsqu'il a rejoint la réserve de la Real Sociedad, Jonathan Nanizayamo s'est lié d'amitié avec Antoine Griezmann, qui l'a accueilli à ce moment-là. L'attaquant du RC Lens témoigne de cette période, qui a vu naître ces liens forts entre les deux joueurs.

« C’est plus qu’un ami, c’est un frère ! » « Il m’a très bien accueilli quand je suis arrivé. On ne se connaissait pas du tout, mais il m’a adopté illico, m’a fait découvrir la ville, la culture locale et m’a même hébergé chez lui… C’est vraiment un super mec. » « On est tout le temps en contact. Encore avant Auxerre, on s’envoyait des messages. Tous les jours, on se parle sur les réseaux, on est toujours très proches. Je regarde ses matchs, on débriefe, c’est vraiment quelqu’un avec qui j’ai beaucoup d’affinités. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.