updated 07/12/2016 15:17

Gervais Martel : « Le Racing avance »

Gervais Martel RC Lens 09La victoire du RC Lens à Auxerre ce vendredi fait beaucoup de bien à tous les niveaux : dans les têtes, mais aussi au classement de la Ligue 2, où les Sang et Or remontent. Gervais Martel ne peut qu'être satisfait de voir l'équipe retrouver le milieu de tableau, mais le président lensois souligne le besoin de confirmer cette bonne série.

« Le Racing avance ! C’est-à-dire qu’on est en train de rectifier le déficit qu’on avait au niveau des points. C’est vrai qu’on fait deux victoires en suivant : on va essayer d’en faire un troisième ! On ne l’a jamais fait depuis le début de saison. Maintenant on va préparer tout ça. On a un match de Coupe de France entre deux. Il y a encore beaucoup de chemin à faire mais bon c’est sûr que ça fait du bien au moral ! »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Cyrille pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.