updated 04/12/2016 06:48

Gervais Martel a rencontré Patrick Kanner pour les places debout

Patrick Kanner ministre des SportsLe retour aux places debout dans les stades est une revendication de longue date des supporters, notamment au stade Bollaert-Delelis. Dans ce but, Gervais Martel avait indiqué il y a quelques temps qu'il rencontrerait le ministre Patrick Kanner à ce sujet et cette rencontre a eu lieu le 27 octobre.

Le communiqué du RC Lens : 

Monsieur Patrick Kanner, Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports a reçu le mardi 27 octobre 2015 Monsieur Gervais Martel, Président du Racing club de Lens.

Lors de cet entretien, a été évoquée la configuration du stade Bollaert-Delelis, notamment les places debout dans la tribune Marek, à l’issue de la saison sportive 2015/2016, soit après les matchs de l’Euro.

Le Président du RC Lens a présenté ce qui pouvait se mettre en place selon lui dans le respect de la législation actuelle, en toute sécurité, tel que cela se pratique déjà dans certains grands clubs européens, ainsi que dans certaines tribunes de stades en France. Monsieur le Ministre a été à l’écoute et a rappelé toute l’importance d’une sécurité optimum pour les supporters lensois, qui passait par le respect de la règlementation en vigueur.

Par ailleurs, un rendez-vous ultérieur sera proposé par le cabinet du Ministre à l’Association Nationale des Supporters, présidée par un supporter lensois, dont le Président a également transmis la demande.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.