updated 04/12/2016 06:48

Plusieurs Sang et Or touchés après RC Lens - Nancy

Dusan Cvetinovic RC Lens 05Déjà privé de Jordan Ikoko en dernière minute contre Nancy, Antoine Kombouaré doit faire face à quelques dégâts dans l'effectif lensois après le match et avant d'affronter l'AJ Auxerre ce vendredi. Dusan Cvetinovic, déjà incertain en raison de douleurs à la cheville et soigné à la cuisse pendant la rencontre, est désormais blessé, comme le confirme l'entraîneur des Sang et Or.

« On a fait beaucoup d'efforts et on sort avec des bobos. »« Dusan Cvetinovic est blessé, Wylan Cyprien est sorti avec un mollet douloureux, Jordan Ikoko a une douleur au pied. »

Source : site officiel du RC Lens

Commentaires (1)

  • Peut-être une opportunité pour faire débuter Gbamin en remplacement de Cvetinovic et de Bourigeaud, auteur d'entrées convaincantes, à la place de Cyprien s'il déclare forfait ?

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.