updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré aimerait « un gros résultat contre Nancy »

Antoine Kombouare RC Lens 18Privé de victoire depuis la réception de Sochaux, le RC Lens a cruellement besoin de points, d'une bonne série de succès pour remonter au classement de Ligue 2. Mais avant d'affronter Nancy ce lundi soir au stade Bollaert-Delelis, Antoine Kombouaré aimerait bien un match référence, dans lequel les Sang et Or sauraient être efficaces cette fois-ci face à la meilleure défense de Ligue 2.

« Un gros résultat contre Nancy serait déjà une bonne chose. La seule chose dont on peut, pour l'instant, se targuer, c'est le contenu de nos matchs. On a bousculé tous les adversaires que l'on a eu à jouer même si l'on n'a pas toujours fait jeu égal. Cela veut dire qu'il ne faut pas lâcher. Il faut conserver ce jeu mais y ajouter l'efficacité, en défense comme en attaque. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.