updated 11/12/2016 07:24

Joris Delle : « L'efficacité fait défaut »

Joris Delle RC Lens 03Si le RC Lens encaisse des buts largement évitables, les Sang et Or pêchent également dans la finition, en ne concrétisant pas leurs nombreuses occasions. Du banc de touche ou sur le terrain, Joris Delle souligne ce souci offensif qui pèse sur les résultats lensois.

« A domicile, c'est sûr que l'on essaie de faire le jeu. Avec plus ou moins de réussite selon les matchs... Après, je pense que c'est simplement l'efficacité qui fait défaut. On se crée quand même pas mal d'occasions, et si l'on inscrivait ces buts, je pense que l'on ne chercherait pas aujourd'hui l'identité de jeu. On parlerait d'autres choses... En tout cas, on essaie de garder la balle par du jeu au sol. On n'a pas encore trop pratiqué le jeu direct. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.