updated 05/12/2016 05:34

Loïck Landre et le niveau homogène de la Ligue 2

Loick Landre RC Lens 0316e du classement de Ligue 2, le RC Lens est à la peine depuis le début de saison, comme en témoigne encore le match nul des Sang et Or contre Laval. Malgré l'écart de points, les écarts entre les équipes sont assez faibles, comme entre toutes les équipes de Ligue 2, comme le souligne Loïck Landre.

« Il y a de bonnes équipes en L2. Aujourd’hui, Laval était 7e (12e en fait). Et bien, on n’a pas vu forcément des écarts (entre les deux formations). On est derrière eux (au classement) mais ce sont des équipes qui nous craignent un peu. C’est équilibré. Les équipes, à l’extérieur, peuvent faire des résultats. On se dit Lens doit gagner mais il y a des surprises. Peu importe l’adversaire, car on est à peu près tous du même niveau. »

Source : L'Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.