updated 03/12/2016 17:00

Loïck Landre : « Ce n’était pas une mise à l’écart »

Loick Landre RC Lens 01Titulaire en début de saison, Loïck Landre a passé quelques matchs sur le banc avant d'être aligné d'entrée par Antoine Kombouaré lors de RC Lens - Laval ce lundi. Pour L'Equipe, le défenseur central des Sang et Or réfute toute mise à l'écart par l'entraîneur, seulement le jeu de la concurrence au sein du groupe lensois.

« Ce n’était pas une mise à l’écart, ça faisait partie du jeu. Des fois, ça fait du bien de prendre du recul, pour se poser de bonnes questions, pour retrouver l’agressivité, les bases, ce qui fait ma force. Je n’ai pas douté. C’est juste qu’il y a de la concurrence. Ça fait avancer le groupe. Après, je reste à la disposition de l’équipe. Il n’y a pas de soucis pour ça. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.