updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Il y a des joueurs qui sont meilleurs que Patrick Olsen »

Patrick Olsen RC Lens 04Passeur décisif pour Laval, Guirane N'Daw est une nouvelle fois à crédité d'un match catastrophique au poste de milieu défensif et sa sortie à la mi-temps a coïncidé avec le regain de forme des Sang et Or.

Alors que Benjamin Bourigeaud et, surtout, Patrick Olsen sont écartés depuis quelques semaines et que le Danois avait notamment montré de bonnes choses lors de ses apparitions, Antoine Kombouaré souligne que, pour lui, le milieu danois n'est pas le meilleur pour le moment.

« Dans mon esprit, il y a des joueurs qui sont meilleurs que Patrick Olsen. C’est l’avantage d’avoir une concurrence accrue. Mais il n’y a rien de définitif. Les joueurs doivent saisir leur chance en travaillant. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.