updated 07/12/2016 15:17

Artemis Group, nouveau fournisseur du RC Lens pour trois ans

RC Lens blasonAprès le groupe Lempereur et Nissan, puis KIPCOM, c'est au tour d'Artemis Group d'officialiser son partenariat avec le RC Lens pour une durée de trois saisons. Le groupe spécialisé dans la sécurité était déjà partenaire du club Sang et Or depuis plus d'une dizaine d'année, comme le souligne Lyamine et Mohand Goughali, respectivement directeur commercial et directeur financier du groupe.

Lyamine Foughali : « ARTEMIS group est spécialisé dans les métiers de la sécurité dans sa grande généralité. Nous mettons à disposition des agents de sécurité à La Gaillette et au stade Bollaert-Delelis. On a différentes filiales liées au métier de la formation, de la sécurité électronique, de la mise à disposition d’hôtesse d’accueil. Ça représente 1000 salariés au niveau national et nous sommes leader au niveau régional. C’est pour cela que l’on a voulu s’engager avec le RC Lens qui est une vitrine importante en termes de visibilités. »

Mohand Foughali : « On considère le RC Lens comme l’un des grands acteurs du football français. On a donc décidé de monter en puissance au niveau de notre sponsoring. Nous sommes partenaires depuis une dizaine d’années et nous nous engageons avec le club pour 3 ans en tant que fournisseur officiel. C’est une grande fierté pour nous et nos équipes ! »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.