updated 09/12/2016 05:38

Daniel Moreira et sa dévorante passion pour le golf

Daniel Moreira RC Lens 01Fraîchement élu président de l'association du Golf d'Arras, Daniel Moreira se confie sur sa passion pour le golf et l'entraîneur adjoint de la réserve du RC Lens se révèle vraiment accroc à ce sport dès qu'il ne s'occupe pas des jeunes Sang et Or.

« Le golf est ma passion. Même quand j’ai été transféré du RC Lens, j’ai gardé ma carte au golf à Anzin. Arras, c’est ma ville. J’y ai tous mes amis. Là, je jongle entre les entraînements et les matchs de l’équipe réserve du RC Lens. Mais dès que j’ai du temps libre, je viens sur les greens et gère l’association et les différentes équipes en lice dans les championnats. Je découvre pas mal de choses : gérer la paperasse, nouer des contacts avec les banques… »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.