updated 09/12/2016 16:16

Gervais Martel rêve de revoir le RC Lens en Ligue 1

Gervais Martel RC Lens 13Interrogé par Football365.fr, Gervais Martel ne cache pas son envie de revoir le RC Lens en Ligue 1 très rapidement et le président des Sang et Or souligne à mots couverts le rôle joué par Hafiz Mammadov dans la dernière saison ratée et la relégation immédiate en Ligue 2.

« Le rêve, c’est de voir Lens à la place qui est la sienne eu égard à la qualité de ses supporters et de ses installations, à savoir une place dans les huit premiers du championnat de France. On en est loin puisqu’on est seizièmes de Ligue 2. Mais je n’appellerais même pas ça un rêve, ça devrait être quelque chose de possible. Si on n’avait pas eu les dérapages de l’actionnariat l’année dernière, on y serait peut-être cette année. Il faut arriver à revenir en L1. C’est un rêve mais c’est extrêmement réalisable. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.