updated 10/12/2016 12:26

KIPCOM, nouveau fournisseur du RC Lens

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 05Partenaire du RC Lens, KIPCOM a validé un contrat de trois ans en tant que fournisseur officiel du club Sang et Or pour les panneaux publicitaires du stade Bollaert-Delelis, après s'être occupé du stade de la Licorne la saison passée. Le directeur du développement de KIPCOM explique les raisons de cette nouvelle évolution.

« C’est une grande fierté ! C’est une opportunité pour nous. Ce n’était pas un choix mais une évidence de devenir fournisseur officiel. On a eu l’occasion de pouvoir le faire. On a des valeurs communes car pour nous le Racing club de Lens représente le respect, la confiance et la longévité. Ça s’inscrit totalement dans les valeurs que la société communique auprès de ses collaborateurs et de ses clients. J’espère qu’au-delà des trois ans, on pourra poursuivre l’aventure ensemble. En plus de cela, j’ai grandi avec le RC Lens. Je n’ai pas réalisé l’un de mes rêves : devenir footballeur pro [Ndlr, rires] mais être partenaire était une évidence ! Le cœur l’a emporté et, comme on le dit dans notre chant « On est là ! On est là ! » ! »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.