updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré et la concurrence entre les gardiens du RC Lens

Antoine Kombouare RC Lens 13Si Joris Delle était titulaire dans les buts du RC Lens en début de saison, c'est Valentin Belon qui l'a supplanté depuis le derby à Valenciennes. Mais le jeune gardien lensois pourrait bien retrouver le banc, après son erreur sur l'ouverture du score d'Evian lors du dernier match.

Pour Antoine Kombouaré, c'est une saine concurrence qui est établie entre les deux gardiens et le meilleur jouera donc contre Laval ce lundi.

« Joris Delle a fait un début de saison canon. Ensuite il a levé le pied et d’autres gardiens étaient là pour le suppléer. C’est la loi de la concurrence. Maintenant il a soufflé et récupéré. J’espère que quand il sera amené à jouer, il sera efficace. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.