updated 06/12/2016 12:56

Gervais Martel : « Ma fonction est d’être du matin au soir sur les problèmes du club »

Gervais Martel RC Lens 14A la tête du RC Lens depuis 1988 (sauf en 2012-2013), Gervais Martel se débat toujours dans les difficultés du club Sang et Or et enchaîne les dossiers, comme il le souligne en décrivant une journée-type de président pour Football365.fr.

« Ma fonction est d’être du matin au soir sur les problèmes du club. Il y a des relations juridiques fortes au niveau des contrats, il y a des relations avec les collectivités, avec le sportif, avec les instances… Mon emploi du temps de la journée ? A 9h00, j’ai une réunion avec les gens du club. A 10h30, il y a une signature de partenariats. Dans l’après-midi, on travaille sur les finitions du stade Bollaert pour l’Euro et après, on va travailler sur les prévisionnels qu’on va envoyer à la DNCG. Ça n’arrête jamais. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.