updated 11/12/2016 17:00

Dème N'Diaye : « On a l'équipe et le coach pour faire de bons résultats ! »

Deme NDiaye RC Lens 04A trois jours de la réception du Stade Lavallois se tenait la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. L'occasion pour Dème N'Diaye de venir se prêter à cet exercice et dévoquer son retour sur les terrains de Ligue 2 après de longs mois de blessure la saison passée.

 L'attaquant sénégalais des Sang et Or, qui a marqué son premier but de la saison lors de la défaite du RC Lens face à l'ETG, en a profité pour parler de son regain de confiance : « Je n'ai pas encore montré mes vraies qualités, je veux montrer que l'on ne s'est pas trompé sur moi. [...] Mes objectifs, c'est de faire un maximum de match et battre mon recort de buts. C'est 6. »

L'attaquant l'a affirmé : il n'a pas de doutes, ni sur ce qu'il peut apporter à l'équipe, ni sur le potentiel de l'équipe : « On a l'équipe et le coach pour faire de bons résultats. On doit faire plus ! [...] Les matchs passés, il faut les oublier. On se concentre sur Laval. En gagnant, on mobilisera mieux tout le peuple Lensois. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.