updated 05/12/2016 05:34

Dème N'Diaye : « Je travaille encore et encore »

Deme NDiaye RC Lens 03Après une saison 2014-2015 pourrie, où il a passé de longs mois à l'infirmerie pour soigner une pubalgie, Dème N'Diaye retrouve le groupe lensois et prend beaucoup de plaisir. Désormais, l'attaquant des Sang et Or veut grapiller du temps de jeu et retrouver davantage encore les terrains avec le RC Lens.

« La saison 2014-2015 était compliquée, une de plus. Depuis que je suis arrivé à Lens, j’ai eu beaucoup de pépins physiques. J’essaie de ne plus y penser pour me concentrer à 100% sur cette saison. Je travaille encore et encore ! J’ai l’avantage d’avoir fait une bonne préparation avec le groupe, ce que je n’avais pas pu encore faire ici. Ça m’a permis d’être prêt physiquement et pour enchaîner les matchs. Maintenant, je suis bien dans ma tête et dans ma peau ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.