updated 10/12/2016 12:26

Gervais Martel : « Quand j’étais supporter, moi aussi je râlais »

Gervais Martel RC Lens 03Objet régulier des critiques des supporters du RC Lens, surtout depuis la saison passée et les problèmes extrasportifs des Sang et Or, Gervais Martel estime que ces critiques sont normales et que lui-même, avant d'être président du club lensois, râlait beaucoup sur les dirigeants de l'époque.

« Je vais peut-être vous surprendre mais je trouve normal qu’il y ait des critiques. Avant d’être président, quand j’étais supporter, moi aussi je râlais. On ne peut pas être fier d’avoir un grand nombre de supporters et vouloir que les gens pensent à 100% comme vous. On est dans un monde de communication, il faut accepter ça et faire abstraction sur un certain nombre de choses qui peuvent être excessives. »

Source : Football365.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.