updated 11/12/2016 17:00

Mathias Autret : « Ce groupe peut aller loin »

Mathias Autret RC Lens 05Après un début de saison médiocre, les Sang et Or ont relevé la tête contre Valenciennes et Sochaux, avant de retomber dans leurs travers à Evian. Malgré le plus important budget de Ligue 2, le RC Lens ne veut pas se positionner comme un des favoris du championnat, mais Mathias Autret estime que le groupe lensois peut tout de même réaliser une bonne saison.

« A l’heure actuelle, ce n’est pas facile de répondre à cette question. Je pense que ce groupe peut aller loin, faire une bonne saison. Mais après, on a connu un début de championnat difficile et on a encore besoin de confirmer. On pourra en parler un peu plus précisément dans quelques semaines. Là, c’est encore trop prématuré. »

Source : But! Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.