updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel : « Je n’ai peut-être pas été bon dans ma communication »

Gervais Martel RC Lens 03Très présent dans les médias la saison passée, Gervais Martel a pris du recul au niveau de la communication, domaine sur lequel le président lensois se trouve souvent critiqué. Pour La Voix du Nord, le dirigeant Sang et Or s'explique sur ce choix d'intervenir moins souvent.

Ces derniers temps, on vous trouve plus discret sur la scène médiatique. Effet Ligue 2 ou une volonté personnelle ?

« J’en ai pris des coups sur la tête la saison dernière. J’ai voulu expliquer des choses. Je n’ai peut-être pas été bon dans ma communication. Mais d’une manière générale, je trouve que les présidents en France parlent trop. Qui connaît le nom du président à Manchester United ou à Arsenal ? Finalement, à force de trop parler, ça devient flou. Alors j’ai parlé après Le Havre car on perd 0-4 et c’était important de le faire. Alors je ne me suis pas retiré (de la scène médiatique) mais il y a des moments pour parler. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.