updated 04/12/2016 12:15

Antoine Kombouaré : « Offensivement, il y a des choses à dire ! »

Antoine Kombouare RC Lens 21Présent ce mercredi en conférence presse, Antoine Kombouaré, l'entraîneur du Racing Club de Lens, en a profité pour revenir sur la première victoire des siens cette saison, mais a aussi évoqué la périlleuse réception de Sochaux ce vendredi.

Si le coach artésien a apprécié le victoire du RC Lens et leur solidité face à la pression valenciennoise, il n'en reste pas moins sceptique sur la manière : « Autant à Valenciennes la première mi-temps était bonne, autant en 2e période, offensivement il y a des choses à dire ! » Il n'a d'ailleurs pas hésité à remettre en question l'apport des joueurs d'expériences tels que Loïck Landre, Guirane N'Daw ou Christian Bekamenga, dont il attend bien plus.

Antoine Kombouaré est également revenu sur la titularisation surprise de Valentin Belon dans les cages Sang et Or et sur son éventuelle reconduite vendredi : « Les premiers intéressés seront les joueurs, ils sauront vendredi. Belon fait de bonnes choses à l'entraînement et en CFA. Joris est bon, travaille bien, mais n'est pas assez décisif ! Il fallait déclencher quelque chose, [...] ce n'est pas une sanction. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.