updated 06/12/2016 17:10

Comment Jonathan Nanizayamo s'est-il retrouvé en Bulgarie ?

Jonathan Nanizayamo RC Lens 01Après un passage à l'Atletico Madrid, Jonathan Nanizayamo a joué en Bulgarie, avec le club de Stara Zagora qui évolue en deuxième division. Pour La Voix du Nord, l'attaquant du RC Lens revient sur cette expérience et explique les raisons de ce transfert, puis de son retour à Tours en fin de saison dernière.

« J’étais en fin de contrat, je voulais partir. Je n’avais pas assez de liberté dans le jeu. Un agent m’a alors promis la lune, m’assurait des contacts avec un club de première division étrangère. » « C’étaient des mensonges et je me suis retrouvé sans rien. Il fallait que je joue. » « Le club était en D2. Je joue (7 matchs), je marque (3 buts) mais à la trêve en novembre, je retourne chez mes proches à Tours qui se montre intéressé. Je signe pour finir la saison en L2. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.