updated 05/12/2016 14:28

Pablo Chavarria et son rôle de capitaine du RC Lens

Pablo Chavarria RC Lens 02Désigné capitaine du RC Lens en début de saison, Pablo Chavarria se plaît dans son nouveau rôle au sein du groupe Sang et Or, mais l'attaquant argentin souligne encore sa difficulté à s'exprimer devant la foule, comme à l'issue de la débâcle contre Le Havre.

« J’ai plus de responsabilités en tant que capitaine. Mais je suis toujours le même homme. J’essaie de faire de mon mieux pour l’équipe. J’assume aussi quand je ne suis pas bon. En tant que capitaine, je ne me suis pas exprimé après la rencontre face au Havre. J’ai du mal à parler lorsqu’il y a beaucoup de monde. C’est un peu compliqué en français. C’était plus facile que Stéphane Besle parle. On a échangé avec les supporters parce qu’ils étaient inquiets mais on ne va pas le faire à chaque défaite ou victoire. Ils n’ont pas été excessifs. A leur place, j’aurai réagi pareil ! Je les comprends. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.