updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré : « Ce stage, c'est surtout pour se retrouver »

Antoine Kombouare RC Lens 06Cette semaine, les Sang et Or partent pour un stage de trois jours sur la côte d'Opale. Pour l'entraîneur lensois, Antoine Kombouaré, c'est l'occasion pour les joueurs et le staff de se retrouver ensemble, et de faire un stage qui n'avait pas pu se faire avant le début de la saison. Il pense que ce stage pourra faire du bien pour la cohésion du groupe, qui a vécu un mois d'août compliqué et qui pourra travailler de façon différente, ce qui pourrait être une bonne solution pour se relancer.

« Ce stage c'est surtout pour aller se retrouver, travailler même si on travaillait déjà, mais aussi se retrouver entre nous, resserrer les liens et vivre un stage que nous n'avons pas pu faire en début de saison. Travailler, manger ensemble, dormir ensemble et surtout changer d'activités, l'avantage en stage c'est que sur place on pourra aller faire du foot sur le sable, travailler physiquement mais différement, peut être aussi une petite sortie en vélo, on verra. En tout cas on va passer trois jours ensemble, c'est court mais je pense que c'est bien pour nous régénérer, travailler sur le plan tactique, et faire des corrections sur ce qui n'a pas été. C'est aussi booster un groupe qui a vécu un mois d'août traumatisant, on tente donc de trouver des solutions. Pour moi c'était très important, j'ai attendu dans cette première partie de saison, nous n'avons pas pu le faire, maintenant c'est bien, c'est l'occasion. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.