updated 09/12/2016 05:38

Taylor Moore : « J'étais plus inquiet du fait de jouer latéral droit que de jouer le derby »

Taylor Moore RC Lens 05La saison dernière, Taylor Moore avait débuté en Ligue 1 avec le RC Lens au poste de latéral droit lors du derby face au LOSC. Pour le Daily Mail, le jeune défenseur ou milieu de terrain lensois revient sur ce match, soulignant qu'il n'était pas plus nerveux que cela malgré la pression du derby et des 40 000 spectateurs présents.

« Je me rappelle, dans les vestiaires, que certains joueurs d'expérience étaient venus me voir pour me parler et m'indiquer de rester calme. Je ne dirais pas que j'étais très nerveux, j'avais simplement hâte que ça débute. Je voulais surtout prendre part au match. J'étais plus inquiet du fait de jouer latéral droit, une position où je n'avais jamais évolué, que de jouer le derby. J'ai joué quatre matchs à la fin de la saison, mais j'ai besoin de confirmer ma bonne forme cette saison. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.